Partenaires

La boutique Repetto, 22 rue de la Paix à Paris, fait bénéficier tous les élèves de l’AFA Danse de Paris d’une réduction de 10 % , et se charge également de fournir l’ensemble des tenues pour les élèves en fonction des cours qu’ils suivent.

La marque fait également participer l’AFA Danse à différents événements dont elle est partenaire, comme le Téléthon 2018.

Municipalités

L’AFA Danse de Paris bénéficie du soutien des Mairies du 5ème, 6ème et 7ème arrondissement de Paris. Maires et élus suivent l’actualité de l’école et sont un appui solide et régulier pour le développent de l’école.

Académie de Danse de Paris

Dirigée par Christelle Venet, cette école de danse propose un enseignement de haut niveau et forme de futurs danseurs professionnels à Paris. Véritable alliée pour notre école, L’Académie de Danse de Paris, accueille les élèves ayant la volonté de devenir danseur et d’entrer dans un parcours à horaires aménagés. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de voir la qualité artistique de cette école à chacun de nos spectacles.

Ateliers de Manon

Manon Helleu, diplômée de la Royal Academy of dance of London a été professeure pendant 10 ans à l’Académie Américaine puis à Montréal au Canada. Forte de son parcours dans la danse mais nourrie aussi par différentes influences (yoga, danse thérapie, méditation ou encore Ayurveda), Manon propose aujourd’hui une approche du corps humaniste et à l’écoute de chacun.

Jennifer Voisin

Je suis photographe de vie, plus particulièrement de vos moments en famille, de couple amoureux et de portraits. J’adore les moments de rires, les gestes tendres, les bêtises et de tous les détails qui font toutes la différences … Je photographie la vie car je pense qu’il est important de se créer des souvenirs que l’on pourra partager avec les futurs générations, j’imagine ces moments canapé autour des albums photos.”

Instagram @im.jennifervoisin 

Antony Gomes

« Je suis photographe portraitiste mais il m’arrive de réaliser énormément de reportages en tout genre, savoir capturer le moment présent est mon métier! La photographie est un puzzle créatif permettant d’exprimer n’importe quel message. »

Instagram @antonygomesphotographe

Elephant Paname

« … On y croise toutes sortes de danses et de danseurs, mais également des musiciens, des acteurs venus pour des répétitions ou des cours, dans les domaines les plus variés du spectacle vivant… » Fanny Fiat – fondatrice avec Laurent Fiat.Aujourd’hui centre d’art et de danse, ce lieu unique permet à l’AFA Danse de Paris de proposer ses cours et sa pédagogie au coeur du 2ème arrondissement.

L’Église Américaine

Cette institution religieuse du 7ème arrondissement, permet à l’AFA Danse de Paris de dispenser ses cours dans ses locaux et au coeur de la communauté américaine.